1 min de lecture France 3

Audiences TV : "Pékin Express" a conquis le public

Dans la soirée du 2 août, le jeu d'aventure de la chaîne M6, "Pékin Express", est arrivé en tête des audiences, avec 2,3 millions de téléspectateurs et téléspectatrices devant leur écran de télévision.

Une femme devant sa télévision (illustration)
Une femme devant sa télévision (illustration)
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Pour la soirée du 2 août, c'est M6 qui arrive en tête des audiences avec son jeu d'aventure Pékin Express : la course infernale. La 4e étape de ce parcours, présenté par Stéphane Rotenberg, a passionné 2,3 millions de fidèles et permet ainsi à la chaîne d’enregistrer 14,6% de part d'audience.

En deuxième position, on retrouve France 2 avec son magazine historique, Secrets d'histoire, animé par Stéphane Bern. Consacré à la dernière reine d'Égypte, Cléopâtre VII, le programme a fédéré près de 2,1 millions de curieux (12,3% de part d'audience).

Juste derrière se positionne TF1, avec son film de super-héros consacré à Batman, The Dark Knight Rises. Une formidable adaptation d'un des personnages les plus sombres de l'univers DC Comics, qui a rassemblé 2 millions de cinéphiles devant leur poste de télévision (13,9% de part d'audience). 

Enfin, France 3 arrive au pied du podium, avec son téléfilm Quand vient la peur, avec Sophie Quinton et Grégory Fitoussi. L'intrigue a conquis 1,9 million de téléspectateurs et téléspectatrices. Un noble score qui permet à la chaîne de cumuler 11,2% de part d'audience.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
France 3 M6 France 2
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants