1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "New York Unité Spéciale" devance le "Marrakech du rire 2016"
1 min de lecture

Audiences TV : "New York Unité Spéciale" devance le "Marrakech du rire 2016"

La série américaine "New York Unité Spéciale" a devancé le festival de Jamel Debbouze et la série de France 2, "Duel au Soleil".

Le casting de "New York unité spéciale"
Le casting de "New York unité spéciale"
Crédit : NBC
Caroline Brenière

Mercredi 29 juin, 4,2 millions de personnes ont suivi la série américaine New York Unité Spéciale, diffusée sur TF1. La chaîne enregistre une part d'audience de 17,7%. M6, qui diffusait le Marrakech du Rire, festival international créé par Jamel Debbouze, a attiré 3,6 millions de téléspectateurs. La sixième chaîne est suivie de près par Duel au Soleil, sur France 2. La série avec Gérard Darmon a séduit près de 3,5 millions de fidèles, pour une part d'audience de 14,8%. 

Plus loin arrive Des Racines et des Ailes, sur France 3, qui nous emmenait cette fois-ci du mont Lozère au plateau de l'Aubrac. Un voyage qui a passionné 2,3 millions de personnes, pour une part d'audience de 10,3%. Sur ArteL'Adversaire, film de Nicole Garcia avec Daniel AuteuilFrançois Cluzet et François Berléand, a attiré un peu plus d'un million de téléspectateurs. La chaîne enregistre une part d'audience de 4,7%

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/