1 min de lecture Audiences TV

Audiences TV : "Men in Black 3" bat la fiction française

Le film américain "Men in Black 3" s'est placé en tête des audiences du dimanche 23 novembre, dépassant deux films français, "Comme les cinq doigts de la main" et "Polisse".

"Men in Black 3"
"Men in Black 3" Crédit : Sony Pictures
Julie Michard
Julie Michard

Sur TF1Men in Black 3 arrive en tête des audiences du dimanche 23 novembre. Le film a été suivi par 4,9 millions de téléspectateurs, soit 19,3% de part d'audience.

De son côté, France 3 proposait Les enquêtes de Murdoch. La série a été vue par 3,6 millions de téléspectateurs (12,9% de part d'audience).

M6 diffusait Capital, consacré cette semaine aux produits du terroir. Les reportages ont réuni 3,4 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 13,3%.
Sur France 2, le film Comme les cinq doigts de la main a attiré 3 millions de téléspectateurs, soit 11,6% de part d'audience.
La chaîne Arte a réalisé un beau score avec la diffusion du film Polisse. 2,6 millions de téléspectateurs, soit 10,1% de part d'audience, ont suivi les aventures de cette brigade des mineurs.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Audiences TV France 2 France 3
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants