Sur TF1, le match amical de l'équipe de France de football contre la Suède a sans surprise réuni le plus de téléspectateurs. La rencontre arrive en tête des audiences du mardi 18 novembre avec 6,1 millions de personnes, soit 24,8% de part d'audience.
Sur France 3, la série Un Village français a attiré 3,3 millions de téléspectateurs, soit 12,3% de part d'audience.
France 2 diffusait son incontournable magazine historique, Secrets d'histoire, présenté par Stéphane Bern. Le programme a réuni 3 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 11,9%.
Le Journal de Bridget Jones a reçu moins de succès que ces programmes français. Le film avec Renée Zellwegger sur la plus célèbre des célibataires anglaise a été vu par 2,6 millions de téléspectateurs (10,2% de part d'audience).
France 5 se hisse à la 5e place grâce à son documentaire Les dates de péremption sont-elles périmées ? qui réunit 1,4 million de téléspectateurs (5,5% de part d'audience).
D8 est la seule chaîne de la TNT a dépassé le million de téléspectateurs avec un téléfilm, Une proie certaine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte