1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Les Schtroumpfs 2" charme les téléspectateurs le soir de Noël
1 min de lecture

Audiences TV : "Les Schtroumpfs 2" charme les téléspectateurs le soir de Noël

TF1 a visé juste en diffusant un programme familial le 25 décembre au soir. La première chaîne est suivie par France 3 et son téléfilm de Noël.

Neil Patrick Harris dans le film "Les Schtroumpfs"
Neil Patrick Harris dans le film "Les Schtroumpfs"
Crédit : Sony Pictures
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

C'est sans surprise un film pour enfants qui a remporté le match des audiences dimanche 25 décembre. Pour conclure cette journée de Noël, 3.5 millions de personnes ont visionné Les Schtroupfs 2 sur TF1, permettant à la première chaîne de récolter 17,5 % de part d'audience.

France 3 arrive en deuxième position avec le téléfilm Il était une fois Noël, qui a rassemblé 2.7 millions de téléspectateurs et 13,2 % des part d'audience. France 2 se hisse sur la troisième marche du podium avec la pièce Un chapeau de paille d'Italie, qui a fédéré 2.1 millions d'amoureux du théâtre (10,7 % de part d'audience). 

M6 réalise un score honorable grâce à l'émission Chien contre chat : qui est le meilleur ? Un programme présenté par Mac Lesggy et Faustine Bollaert, qui a passionné 1.7 million d'amis des bêtes, soit 8,6 % de part d'audience. Enfin, en queue de peloton, on retrouve TMC avec le film Le cerveau de Gérard Oury : 1.2 million de cinéphiles pour 6,4 % de part d'audience. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/