1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Les infiltrés" attire moins que "RTT" sur "TF1"
1 min de lecture

Audiences TV : "Les infiltrés" attire moins que "RTT" sur "TF1"

AUDIENCES TV - La première chaîne garde la tête des audiences du dimanche 21 septembre avec la comédie "RTT" de Frédéric Berthe.

"Les infiltrés" de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio et Matt Damon
"Les infiltrés" de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio et Matt Damon
Crédit : TFM Distribution
La rédaction numérique de RTL & Cécile De Sèze

France 2 a fédéré 3,5 millions de téléspectateurs dans la soirée du 21 septembre grâce à la diffusion du film de Martin Scorsese, Les Infiltrés. Avec Leonardo DiCaprio et Matt Damon, le long métrage sorti en 2006 s'est ainsi accaparé 16,1% de part d'audience

Selon les chiffres de Médiamétrie, la première chaîne TF1 est tout de même restée en tête des audiences de la soirée grâce à la diffusion de la série RTT avec Kad Merad et Mélanie Doutey qui a rassemblé 5,2 millions de téléspectateurs et 21,5% de part d'audience.

M6 a attiré 2,8 millions de téléspectateurs, soit 12,1% du public grâce à son émission Capital consacrée aux dépenses du quotidien. France 3, dépasse le score de la sixième chaîne avec Les enquêtes de Murdoch et rassemble 3,4 millions de téléspectateurs.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.