1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : la pièce de Laurent Ruquier attire près de 5 millions de téléspectateurs
1 min de lecture

Audiences TV : la pièce de Laurent Ruquier attire près de 5 millions de téléspectateurs

AUDIENCES TV - La pièce de théâtre de Laurent Ruquier, "Je préfère qu'on reste amis" a talonné la série américaine "Forever", en rassemblant près de 5 millions de téléspectateurs ce mardi 26 mai.

Mixhèle Bernier et Frédéric Diefenthal dans "Je préfère qu'on reste amis"
Mixhèle Bernier et Frédéric Diefenthal dans "Je préfère qu'on reste amis"
Crédit : France télévisions
Arièle Bonte
Arièle Bonte

Cette semaine, c'est encore TF1 qui rafle les audiences avec un nouvel épisode de la série américaine Forever. La chaîne a rassemblé ce mardi 26 mai 6,1 millions de téléspectateurs (23,3% de part d'audience)

En deuxième position, on retrouve Je préfère qu'on reste amis, la pièce de Laurent Ruquier, en direct du théâtre Antoine et diffusée sur France 2, qui a rassemblé 4,8 millions de téléspectateurs pour 19,5% de part d'audience.

Loin derrière, M6 a réuni 2,9 millions de téléspectateurs pour le deuxième épisode de sa nouvelle émission d'aventures, The Island (13,4% de part d'audience)
En quatrième place, le téléfilm de France 3 sur Pierre Brossolette ou les passagers de la rue a réuni 1,8 million de téléspectateurs (7,2% de part d'audience).

Enfin, sur la TNT, la chaîne D8 fédère plus d'1 million de personnes pour une part d'audience de 4,5% avec sa soirée spéciale consacrée aux Inconnus

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire