1 min de lecture Audiences TV

Audiences TV : "La colère des Titans" cartonne sur "TF1"

AUDIENCES TV - Le film "La Colère des Titans" a rassemblé dimanche soir près de 4,5 millions de téléspectateurs sur "TF1".

"La colère des Titans" cartonne sur "TF1"
"La colère des Titans" cartonne sur "TF1" Crédit : Warner Bros. France
Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove
Journaliste RTL

TF1 domine cette semaine encore les audiences de la soirée dominicale, avec le film La colère des Titans, largement en tête dimanche 16 août. Il a rassemblé près de 4,5 millions de personnes, pour une part d'audience de 21,9%.

Le grand spectacle 2015 du Festival interceltique de Lorient arrive en deuxième position du classement. Diffusé sur France 3, le concert a rassemblé 3,1 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 15,9%.À la troisième marche du podium, France 2 a réuni 2,6 million de téléspectateurs avec Jean-Paul Belmondo dans Le Professionnel. Soit une part d'audience de 12,9%.
Diffusé sur M6, le magazine Capital spécial vacances ("Business sur sable") a séduit 1,9 million de téléspectateurs (9,7% de part d'audience).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Audiences TV Médias TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants