1 min de lecture TF1

Audiences TV : "La Cage Dorée" s'impose sur TF1

AUDIENCES TV - Le film a réuni 5,9 millions de téléspectateurs, loin devant France 3 et ses "Enquêtes de Murdoch". "Elle s'appelait Sarah", le long métrage diffusé par France 2, dévisse en 4e position.

"La Cage Dorée" réalise le meilleur score de la soirée
"La Cage Dorée" réalise le meilleur score de la soirée Crédit : © Julien Panié / Pathé Distribution
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Diffusé sur TF1, La Cage Dorée a rassemblé 5,9 millions de téléspectateurs. Il s'agit de la meilleure audience de la soirée avec une part de 23,6%.

Le succès des Enquêtes de Murdoch ne se dément pas. Dimanche soir, 3,4 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures de l'inspecteur canadien sur France 3, pour une part d'audience de 13,4%.
Sur M6, Capital rassemble près de 3 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 12,7%.
Elle s'appelait Sarah, sur France 2, n'est que la quatrième meilleure audience. Le film avec Kristin Scott Thomas réunit 2,4 millions de téléspectateurs (9,7% de part d'audience).
L'enquête sur le canard, diffusée sur France 5, a séduit 1,4 million de téléspectateurs. Le documentaire réalise 5,1% de part d'audience.
Arte atteint presque le million de téléspectateurs avec Rencontres du 3e type. Le classique de Spielberg réalise 4% de part d'audience.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
TF1 France 2 Journal télévisé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants