1 min de lecture France 3

Audiences TV : "Insoupçonnable" séduit le public

Dans la soirée du jeudi 13 septembre, la fiction "Insoupçonnable", diffusée sur TF1, s'est hissée en tête des audiences avec 5,2 millions de téléspectateurs et téléspectatrices.

Une femme devant sa télévision (Illustration).
Une femme devant sa télévision (Illustration).
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Pour la soirée du jeudi 13 septembre, c'est TF1 qui se hisse en tête des audiences avec sa série policière française Insoupçonnable. Celle-ci a su séduire 5,2 millions de curieux. Un pari réussi pour la première chaîne puisque cette nouvelle fiction leur permet d'enregistrer 24,3% de part d'audience.

En seconde position, on retrouve France 2 et son magazine d'information Envoyé spécial, présenté par Élise Lucet. L'enquête a rassemblé 2,7 millions de fidèles, permettant ainsi à la chaîne d’engranger 13,5% de part d'audience.

Juste derrière, on trouve M6 avec le film d'action Escape, réalisé par John Erick Dowdle. Celui-ci a rassemblé 1,6 million de téléspectateurs et téléspectatrices (8,3% de part d'audience).

Enfin, France 3 arrive au pied du podium avec son film Spotlight, qui rassemble Michael Keaton et Rachel McAdams. Le long-métrage a réuni 1,4 million de cinéphiles devant leur écran de télévision (7,4% de part d'audience).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
France 3 M6 France 2
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants