1 min de lecture Audiences TV

Audiences TV : "Grey's Anatomy" choque les téléspectateurs et place TF1 en leader

AUDIENCES TV - L'épisode choc de "Grey's Anatomy" a rassemblé 4,7 millions de téléspectateurs pour le soirée du mercredi 11 mai.

Grey's anatomy choque les téléspectateurs et place TF1 en tête des audiences
Grey's anatomy choque les téléspectateurs et place TF1 en tête des audiences Crédit : TF1 / ABC Studios
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

Comme chaque mercredi, Grey's Anatomy s'impose comme leader aux audiences. Ce mercredi 11 mai, la série médicale a mobilisé 4,7 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 19,4%. Par ailleurs, la disparition d'un des personnages principaux a provoqué de vives réactions sur la toile. En deuxième position, on retrouve France 2 qui a diffusé Accusé. 3,3 millions de personnes ont suivi la série policière pour une part d'audience de 13,5%. 

Le top 3 se ferme avec Recherche appartement ou maison sur M6. L'émission présentée par Stéphane Plaza a intéressé 2,8 millions de personnes soit une part d'audience de 12%. Enfin, France 3 prend la quatrième place avec Des racine et des ailes. Le magazine consacré à la rivière La Durance a mobilisé 2,6 millions de téléspectateurs soit une part d'audience de 11,6%.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Audiences TV Médias TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants