1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "France 2" en petite forme avec "Hôtel de la plage", "TF1" en tête
2 min de lecture

Audiences TV : "France 2" en petite forme avec "Hôtel de la plage", "TF1" en tête

Avec sa série inspirée du film de Michel Lang, "France 2" ne parvient pas à décoller et reste loin derrière "TF1" qui attire les foules avec "The Mentalist".

Bruno Solo dans la série de "France 2", "Hôtel à la plage"
Bruno Solo dans la série de "France 2", "Hôtel à la plage"
Crédit : SCARELLA Gilles/FTv
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

The Mentalist parvient à se maintenir dans le palmarès des audiences du mercredi 23 juillet. La série portée de TF1 a été suivie par 5 millions de téléspectateurs, soit 24,8% du public.
  

France 2 atteint 13.3% de part d'audiences avec Hôtel de la plage avec Bruno Solo. Un score qui correspond à 2,6 millions de téléspectateurs. 


M6 fait une belle performance et réalise le troisième meilleur score grâce à la diffusion du magazine Zone interdite consacré à la jeunesse dorée qui flambe dans les stations balnéaires l'été. Le programme a été suivi par 2 millions de téléspectateurs, soit 10,1% de part d'audience.

Avec la diffusion de concerts des Chorégies d'Orange, France 3 a attiré 1,8 million de téléspectateurs, soit 9,3% de part d'audience.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.