1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Esprits criminels" et "Nina" en tête sur TF1 et France 2
1 min de lecture

Audiences TV : "Esprits criminels" et "Nina" en tête sur TF1 et France 2

Les deux premières chaînes ont réussi à s'imposer grâce à la série policière américaine et la fiction hospitalière française, suivies de près par l'émission culinaire d'M6.

"Esprits Criminels" passionne les téléspectateurs sur TF1
"Esprits Criminels" passionne les téléspectateurs sur TF1
Crédit : ABC
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Les séries ont un bel avenir devant elles, et les audiences du mercredi 12 octobre l'ont à nouveau prouvé. Ainsi, TF1 et France 2 ont réalisé les meilleurs scores grâce à Esprits criminels, qui a permis à la première de rassembler 5 millions de fidèles et 20,7 % des audiences, et Nina, la fiction hospitalière française, qui a fédéré 3,5 millions de téléspectateurs et 14,2 % des audiences sur la seconde. M6 la suit de très près avec Le Meilleur pâtissier : l'émission culinaire a intéressé 2,7 millions de gourmands et 14,1 % des audiences

France 3 se hisse sur la quatrième marche du podium grâce à Des Racines et des ailes. Ce nouveau numéro du magazine, consacré à la Normandie, a fait voyager 2,7 millions de personnes, soit 12,0 % des audiences. Enfin, Arte ferme la marche avec le drame français Marie-Octobre, sorti en 1959, qui a rassemblé 1,5 milli, de téléspectateurs, soit 6,5% de part d'audience. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/