France 2 a fédéré 2,4 millions de téléspectateurs dans la soirée du 18 septembre avec son émission politique Des paroles et des actes. Le numéro spécial bilan présidentiel intitulé "François Hollande, et maintenant ?" s'est ainsi accaparé 11,7% de part d'audience.
Selon les chiffres de Médiamétrie, la première chaîne TF1 est tout de même restée en tête des audiences de la soirée grâce à la diffusion de la série Crossing Lines qui a rassemblé 4.6 millions de téléspectateurs et 19,3% de part d'audience.
M6 a attiré 2,3 millions de téléspectateurs, soit 12,1% du public grâce à la retransmission du film de Guillaume Canet Les petits mouchoirs. France 3, égal le score de la sixième chaîne le film Toutes nos envies.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte