1 min de lecture Arte

Audiences TV : "Clem" toujours leader devant "Le Chalet"

Dans la soirée du 9 avril, le série phare de TF1 continue de rassembler toujours autant de téléspectateurs, devant le polar de France 2 et "Le Monde de Jamy" sur France 3.

Une femme devant sa télévision (illustration)
Une femme devant sa télévision (illustration)
Thomas Louisy
Thomas Louisy
Journaliste

Les inconditionnels de Clem étaient au rendez-vous dans la soirée du lundi 9 avril. TF1 arrive en tête des audiences grâce à la série avec Victoria Abril et Lucie Lucas, rassemblant près de 5 millions de téléspectateurs. La chaîne enregistre à l'occasion une part d'audience 19,6%.

Sur France 2, le dénouement du polar Le Chalet a captivé près de 3 millions de curieux, permettant à la chaîne d'enregistrer une part d'audience de 11,6%. Derrière, on retrouve Le Monde de Jamy diffusé sur France 3 qui a réuni environ 2,2 millions de téléspectateurs (9% de part d'audience).

Au pied du podium, le jeu d'aventures Wild sur M6 a séduit près de 2,1 de fidèles, permettant ainsi à la chaîne d'enregistrer une part d'audience de 9%. Enfin sur Arte, le film Présumé Innocent a attiré 1,6 million de téléspectateurs (6,7% de part d'audience).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Arte M6 France 3
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants