Diffusé sur TF1, le téléfilm Camping Paradis attire 5,6 millions de téléspectateurs (23,1% de part d'audience). Il dépasse France 2 avec sa série Castle, qui rassemble 5,3 millions de téléspectateurs (19,9% de part d'audience).
2,6 millions de téléspectateurs ont préféré France 3, qui diffusait Brassens est en nous. Le documentaire effectue 10,3% de part d'audience. Près de 2 millions de téléspectateurs ont regardé Under The Dome sur M6. La série effectue 7,6% de part d'audience.
Expendables 2, diffusé sur TMC, a rassemblé 1,6 million de téléspectateurs (6,4% de part d'audience). Avec Une journée en enfer, W9 séduit 1,1 million de téléspectateurs (4,8% de part d'audience) et dépasse de peu Arte avec son film Une étrange affaire, qui a été suivi par 1 million de téléspectateurs (4,1% de part d'audience).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte