1 min de lecture France 3

Audiences TV : "Cameron Black : l'illusionniste" séduit le public

Dans la soirée du 1er août, la série à succès de TF1, "Cameron Black : l'illusionniste", a décroché la première place des audiences, avec 3,2 millions de fidèles devant leur poste de télévision.

Une femme devant sa télévision (illustration)
Une femme devant sa télévision (illustration)
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Pour cette soirée du 1er août, c'est TF1 qui arrive en tête des audiences avec la série policière américaine, Cameron Black : l'illusionniste. L'intrigue de cet épisode a passionné 3,2 millions de téléspectateurs et téléspectatrices, ce qui permet à la chaîne d'enregistrer 18,2% de part d'audience.

Juste derrière se positionne M6, avec son magazine de société, Zone Interdite. Présenté par Ophélie Meunier, celui-ci a fédéré 2,9 millions de curieux devant leur télévision. Un très bon score pour la chaîne puisqu'elle obtient 17,8% de part d'audience.


Les amateurs d'intrigue policière étaient aussi présents devant leur télé. La série, Duel au soleil, avec Gérard Darmon et Jeanne Bournaud, a réuni 2,2 millions de personnes et hisse ainsi la chaîne à la troisième place de ce classement, avec 12,6% de part d'audience.


Enfin, France 3 arrive au pied du podium avec son documentaire, Roberto Alagna, l'homme à la voix d'or. Un sublime reportage dans les coulisses de ce ténor de 55 ans, qui a ravi 1,2 million de fans de musique. La chaîne enregistre à cette occasion 7% de part d'audience.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
France 3 M6 France 2
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants