1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : Brigitte Bardot fait recette sur "France 2", "TF1" en tête
1 min de lecture

Audiences TV : Brigitte Bardot fait recette sur "France 2", "TF1" en tête

AUDIENCES TV - Brigitte Bardot fait un tabac dans "Un jour une histoire" sur "France 2" mais TF1 truste toujours la tête des audiences avec "The Mentalist".

Brigitte Bardot était à l'honneur de l'émission "Un jour, une histoire" sur "France 2" mardi 23 septembre
Brigitte Bardot était à l'honneur de l'émission "Un jour, une histoire" sur "France 2" mardi 23 septembre
Crédit : © Magneto Presse
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Bardot fait un tabac mais TF1 truste la tête des audiences. Selon les chiffres de Médiamétrie, la première chaîne réalise les meilleurs résultats de la soirée du 23 septembre grâce à la diffusion de la série The Mentalist qui a rassemblé 7,4 millions de téléspectateurs et 29% de part d'audience.
De son côté, France 2 a fédéré 4,8 millions de téléspectateurs grâce à son émission Un jour, Une histoire, consacrée à l'actrice Brigitte Bardot pour son 80e anniversaire. Un succès à 20,4% de part d'audience

Enfin, M6 a attiré 3 millions de téléspectateurs, soit 12,2% du public grâce au film Mince alors ! et France 3, fait un moins bon score que la sixième chaîne avec Meurtres à Saint-Malo et rassemble 2,5 millions de téléspectateurs.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/