1 min de lecture France 3

Audiences TV : "Bienvenue à Marly-Gomont" séduit le public

Dans la soirée du 12 août, le film de TF1, "Bienvenue à Marly-Gomont" est arrivé en tête des audiences avec 4,6 millions de téléspectateurs et téléspectatrices.

Une femme devant sa télévision (illustration)
Une femme devant sa télévision (illustration)
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Dans la soirée du 12 août, c'est une nouvelle fois TF1 qui arrive en tête des audiences avec son film Bienvenue à Marly-Gomont. Cette comédie française réalisée par Julien Rambaldi a rassemblé 4,6 millions de curieux devant leur écran de télévision. Un très bon score qui permet à la chaîne de cumuler 25,3% de part d'audience.

En second, on retrouve France 2 avec son rendez-vous sportif, Championnats d'Europe d'athlétisme 2018. Le concours, qui se passe à Berlin, en Allemagne, a été suivi par 4,1 millions d'amateurs de sports (22,1% de part d'audience).

Juste derrière, se positionne M6 avec son magazine d'économie Capital, présenté par Bastien Cadéac. Ce numéro, consacré aux nouvelles formules vacances, a fédéré 1,5 million de téléspectateurs et téléspectatrices dans leur canapé (8,8% de part d'audience).

Enfin, France 3 arrive au pied du podium avec sa série policière italienne Maltese, qui a cumulé 1,4 million d'habitués (7,8% de part d'audience).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
France 3 M6 France 2
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants