1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Après une séance de radiothérapie, Shannen Doherty se filme en dansant
1 min de lecture

Après une séance de radiothérapie, Shannen Doherty se filme en dansant

VIDÉO - L'actrice, ex-star de "Charmed", atteinte d'un cancer du sein depuis 2015, vient de dévoiler une vidéo d'elle, visiblement très en forme.

Shannen Doherty dance après une séance de radiothérapie
Shannen Doherty dance après une séance de radiothérapie
Crédit : Capture Instagram/theshando
Lucie Valais

Shannen Doherty a la bougeotte ! L'actrice, qui poursuit son combat contre le cancer du sein, dont elle est atteinte depuis mars 2015, a visiblement l'air en forme. Très active sur les réseaux sociaux, elle donne régulièrement des nouvelles de sa santé à ses fans. Shannen Doherty, qui a été révélée par deux séries, Beverly Hills et Charmed, est devenue la figure de proue du combat contre la maladie.

Une nouvelle fois, c'est sur son compte Instagram que l'actrice américaine donne de ses nouvelles. Dans une vidéo, on la découvre en tenue de sport, dansant et bougeant en musique, après une séance matinale de radiothérapie. "Je devais bouger pour rester motivée !!!", commente l'actrice en légende. La séquence, pleine d'énergie positive, est visible ci-dessous. 

Shannen Doherty poste sur ce réseau social des photos ou des vidéos d'elle, racontant à ses abonnés les étapes de son traitement. L'Américaine a décidé de témoigner et de partager sa lutte, pour sensibiliser et encourager son public.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/