1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Victoire de Donald Trump : Maître Gims fait croire qu'il arrête la musique
1 min de lecture

Victoire de Donald Trump : Maître Gims fait croire qu'il arrête la musique

Tous les moyens sont bons pour faire le buzz. Face à l'élection de Donald Trump, Maître Gims a annoncé qu'il arrêtait sa carrière... pour mieux promouvoir son nouvel album.

Cannes 2016 : Maître Gims en mode selfie sur le tapis rouge
Cannes 2016 : Maître Gims en mode selfie sur le tapis rouge
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Lucie Valais & Sylvain Zimmermann

"Je vous annonce que j'arrête officiellement la musique", annonce ce mercredi 9 novembre Maître Gims sur son compte Instagram. Alors que le monde est secoué par l'annonce des résultats de la présidentielle américaine et de l'élection de Donald Trump à la Maison Blanche, le rappeur a posté ce message. Quelques minutes avant cette publication, Maître Gims a partagé une photo du milliardaire américain, nouveau président des États-Unis.

Visiblement, tous les moyens sont bons pour attirer l'attention. Le message posté sur Instagram, accompagné des hashtags #deception, #trump, #findumonde, #debutdelafin et #boblepongepresident, a déclenché des milliers de réactions de fans, interloqués. Beaucoup d'internautes ont salué un trait d'humour, mais certains internautes se sont tout de même inquiétés : et si le membre de Sexion d'Assaut disait vrai ? D'autres fidèles du rappeur ont émis l'hypothèse suivante : le compte Twitter de Maître Gims a une nouvelle fois été piraté. En effet, le 7 novembre, on avait pu ainsi lire son compte officiel : "Twitter piraté, aucune prise de position".

Après le poisson d'avril, je vous présente l'écureuil du mois de novembre

Maître Gims

Il s'agit en réalité d'une simple (et pas si drôle ?) blague du rappeur qui doit dévoiler vendredi 11 novembre son nouveau clip, Tout donner. Quelques heures après l'annonce de son retrait de la musique, Maître Gims a tenu à "rassurer" ses fans avec un second message publié sur les réseaux sociaux : "Après le poisson d'avril, je vous présente l'écureuil du mois de novembre". Le troisième album de Maître Gims arrive et pourrait s'intituler La Ceinture noire. 

#deception #trump #findumonde #debutdelafin #boblepongepresident

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

...

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

RDV ce vendredi. #ToutDonner #LeClip

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/