Après le Grand Journal, Antoine de Caunes revient sur Canal + ce vendredi 6 novembre avec son émission : L'émission d'Antoine, qu'il présente "à l'inverse de ce qu'on peut faire" par rapport à la précédente émission. Dans cette émission diffusée en deuxième partie de soirée, à 22h45, ce sont des sujets de société, plutôt "légers et marrants mais dans lesquelles on apprend quelque chose" qui seront proposés.
Antoine de Caunes présentait mardi sa nouvelle équipe, avec qui il a choisi le thème du poil pour sa première émission... "L’idée était de partir d’un point de détail, pour s’autoriser un pas de côté et faire un portrait en creux de notre époque" explique-t-il à 20 Minutes. En revanche, l'émission sera diffusée en crypté. "Vincent Bolloré considère que c’est très important de redonner envie aux gens de s’abonner. Je me retrouve donc un peu comme un produit d’appel pour Canal et c’est plus flatteur qu’autre chose".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte