1 min de lecture Antoine de Caunes

Antoine de Caunes de retour sur Canal + ce vendredi 6 novembre

Antoine de Caunes raconte son retour sur Canal +. "L'émission d'Antoine" sera l'occasion pour lui de parler de s'amuser en parlant de sujets de société.

Antoine de Caunes présentait le "Grand Journal" de "Canal +" depuis 2013
Antoine de Caunes présentait le "Grand Journal" de "Canal +" depuis 2013 Crédit : Kenzo Tribouillard - AFP
Édouard Nguyen

Après le Grand Journal, Antoine de Caunes revient sur Canal + ce vendredi 6 novembre avec son émission : L'émission d'Antoine, qu'il présente "à l'inverse de ce qu'on peut faire" par rapport à la précédente émission. Dans cette émission diffusée en deuxième partie de soirée, à 22h45, ce sont des sujets de société, plutôt "légers et marrants mais dans lesquelles on apprend quelque chose" qui seront proposés.

Antoine de Caunes présentait mardi sa nouvelle équipe, avec qui il a choisi le thème du poil pour sa première émission... "L’idée était de partir d’un point de détail, pour s’autoriser un pas de côté et faire un portrait en creux de notre époque" explique-t-il à 20 Minutes. En revanche, l'émission sera diffusée en crypté. "Vincent Bolloré considère que c’est très important de redonner envie aux gens de s’abonner. Je me retrouve donc un peu comme un produit d’appel pour Canal et c’est plus flatteur qu’autre chose".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Antoine de Caunes Canal+ Émission
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants