1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Anne-Claire Coudray est l'invitée de Stéphane Bern
1 min de lecture

Anne-Claire Coudray est l'invitée de Stéphane Bern

REPLAY - Anne-Claire Coudray est à la tête des JT du week-end sur TF1. Elle est l'invitée de Stéphane Bern et de toute son équipe le vendredi 24 juin 2016.

Stéphane Bern et Anne-Claire Coudray
Stéphane Bern et Anne-Claire Coudray
Crédit : Rémi Soares
L'intégrale : Anne-Claire Coudray & Yves de Gaulle
48:01
La chronique télé d ' Eric Dussart .
06:43
Les rumeurs du net .
03:54
Le Quizz de Patrice Carmouze
05:57
La Question imposée a poser .
01:39
C'est arrivé pres de chez vous - Adeline Francois
05:24
Rémi Soares

Autour de Stéphane Bern, l'équipe d'A La Bonne Heure part aujourd'hui à la découverte de la nouvelle reine du JT de TF1. Anne-Claire Coudray termine sa première saison à la tête des journaux télévisés du week-end de la chaîne. Elle a remplacé Claire Chazal le 18 septembre dernier, dont elle était la joker officielle depuis 2012.
Retrouvez Anne-Claire Coudray également dans le magazine Reportages les samedis et dimanches. Les prochains seront consacrés aux coulisses de l'Euro 2016 et aux "aventuriers des pierres précieuses".
Le 14 juillet, elle fera partie du dispositif mis en place par TF1 pour la couverture des cérémonies de la fête nationale. Après cette date, place à son joker, Audrey Crespo Mara, pour la période estivale. 

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

Stéphane Bern retrouve ses chroniqueurs : Patrice Carmouze, Eric Dussart, Régis Mailhot, Adeline François, pour un tour d'actualité.Eric Dussart vient de publier Brèves de télé, le pire de A à Z édité aux éditions Chiflet & Cie.
Danielle Moreau vient de publier Drôles d'endroits pour un coup de foudre aux éditions Michel Lafon. 
Régis Mailhot vous donne rendez-vous tous les samedis à La Nouvelle Scène, il vient de publier Reprise des hostilités aux éditions Albin-Michel.

L'équipe d'A la bonne heure vous recommande

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/