1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Accident mortel : nouvelle plainte contre Caitlyn Jenner
1 min de lecture

Accident mortel : nouvelle plainte contre Caitlyn Jenner

La très médiatique Caitlyn Jenner fait de nouveau l'objet d'une plainte relative à l'accident de voiture mortel causé à Malibu en février dernier.

Caitlyn Jenner dans le documentaire "I am Cait"
Caitlyn Jenner dans le documentaire "I am Cait"
Julien Quelen & AFP

Décidément, Caitlyn Jenner, anciennement Bruce, champion olympique de décathlon en 1976 et désormais mondialement connue pour un changement de sexe médiatisé, ne quitte pas le devant de la scène. Si sa récente actualité, qui lui a valu un record de progression sur Twitter, n'était sûrement pas pour lui déplaire, ce qui la rattache ce mardi à l'actualité n'aura vraisemblablement pas le même effet

Jessica Marie Steindorff, agent artistique, a porté plainte au tribunal supérieur de Los Angeles pour demander des dommages et intérêts non spécifiés dans le cadre de l'accident où Kim Howe, une femme de 69 ans, avait trouvé la mort. La voiture de la nouvelle plaignante (la famille de la femme décédée avait déjà porté plainte le mois dernier), emboutie par Jenner, avait ensuite été envoyée dans le sens inverse de la circulation, où elle avait percutée le 4x4 Hummer de la victime. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/