1 min de lecture Stéphane Bern

A La Bonne Heure avec Pierre Niney et Anaïs Demoustier

Pierre Niney et Anaïs Demoustier se partagent l'affiche de "Sauver ou périr", le nouveau film de Frédéric Tellier, au cinéma le 28 novembre. Ils sont les invités de Stéphane Bern le 21 novembre 2018.

A la bonne heure - Stéphane Bern À la Bonne Heure ! Stéphane Bern iTunes RSS
>
A La Une : Les Animaux de Marc Giraud Crédit Média : Stéphane Bern | Durée : | Date :
La page de l'émission
Germain Sastre
Germain Sastre
Rédacteur émission

Sauver ou périr, c'est le deuxième long métrage de Frédéric Tellier, auteur en 2015 de L’affaire SK1 sur la traque du tueur en série Guy Georges. Présenté lors de la 27e édition du Festival du film de Sarlat en octobre, ce drame poignant, inspiré de faits réels, raconte l’histoire d'un Sapeur-Pompier de Paris qui finit à l’hôpital dans l’unité des grands brûlés suite à une intervention. Pour incarner les personnages principaux, Frédéric Tellier a fait appel à deux acteurs de talent : Anaïs Demoustier et Pierre Niney.


D'ailleurs, pour féliciter et remercier ce dernier de mettre leur profession à l’honneur, les Pompiers de Paris ont élevé le comédien le 18 novembre dernier au grade de première classe honorifique. Lors de la cérémonie, Pierre Niney a donc reçu la prestigieuse distinction de la part de l’Armée de Terre et du Général des Pompiers de Paris. Sauver ou périr sortira en salles le 28 novembre.

"Sauver ou périr" de Frédéric Tellier
"Sauver ou périr" de Frédéric Tellier

L'histoire : Franck (Pierre Niney) est Sapeur-Pompier de Paris. Il sauve des gens. Il vit dans la caserne avec sa femme Cécile (Anaïs Demoustier) qui accouche de jumelles. Il est heureux. Lors d’une intervention sur un incendie, il se sacrifie pour sauver ses hommes. A son réveil dans un centre de traitement des Grands Brûlés, il comprend que son visage a fondu dans les flammes. Il va devoir réapprendre à vivre, et accepter d’être sauvé à son tour.

Nous vous proposons de découvrir la bande-annonce du film...

>
"Sauver ou périr" - Bande-annonce (2018)

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

À lire aussi
Mathias Malzieu, Stéphane Bern et Rossy de Palma Stéphane Bern
Mathias Malzieu:"Mon côté hyperactif s'est joliment aggravé avec la maladie"

Aujourd'hui, Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs : Marc GiraudEric Dussart et Patrice Carmouze.

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Stéphane Bern Pierre Niney Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants