En Direct
1 min de lecture
50 Cent en octobre 2018
Crédit : Roy Rochlin / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
3.000 dollars. C'est la somme qu'aurait dépensé le rappeur 50 Cent pour ridiculiser son rival, le rappeur Ja Rule. Tout a commencé lorsqu'il a vu passer une offre sur le site de réductions Groupon, proposant des places à 15 dollars pour un concert de Ja Rule le 9 novembre prochain.
Dans une série de publications sur Instagram, 50 Cent s'est vanté d'avoir acheté 200 places du concert de son rival. Et pour pousser sa "blague" au maximum, le rappeur américain dit avoir acheté dans les premiers rangs, afin qu'ils se retrouvent vides lors du concert.
Le rappeur de 43 ans s'en est ensuite amusé dans des montages photos et vidéo, montrant Ja Rule se produire devant une salle aux premiers rangs vides, narguant son adversaire : "Quel spectacle ! (...) Refais-le, mon fils était aux toilettes." Sur le réseau social, les réactions sont partagées, certains qualifiant 50 Cent de "putain de légende", tandis que d'autres pointaient du doigt "l'homme le plus puéril de la Terre".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte