1. Accueil
  2. Ingrid Chauvin se remet difficilement au travail
1 min de lecture

Ingrid Chauvin se remet difficilement au travail

Quelques semaines après le décès de sa fille, Ingrid Chauvin s'apprête à commencer le tournage d'un téléfilm. "Je vais essayer de faire au mieux", confie-t-elle sur son compte Facebook.

Ingrid Chauvin a perdu Jade, sa fille de cinq mois.
Ingrid Chauvin a perdu Jade, sa fille de cinq mois.
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

En deuil, Ingrid Chauvin se lance tout de même dans un nouveau tournage. L'actrice débute le 22 avril les prises de vue de Rumeur assassine, un téléfilm pour France Télévisions. 

L'actrice tournera pendant un mois à Marseille et espère que ce nouveau projet l'aidera à surmonterle décès de sa fille de cinq mois fin mars.

Je vais partir travailler, essayer de faire au mieux, jouer pour vous, un peu pour moi aussi, cela m'aidera sûrement à tenir debout

Ingrid Chauvin

"Je vais partir travailler, essayer de faire au mieux, jouer pour vous, un peu pour moi aussi, cela m'aidera sûrement à tenir debout", écrit-elle à ses fans sur son compte Facebook.

"Je pense à toutes ces familles qui traversent cette même foudroyante épreuve, vos témoignages sont bouleversants et je vous adresse mon affection sincère", poursuit-elle, se disant "profondément triste".

Elle incarnera une professeure de collège ambiguë envers ses élèves

À lire aussi

Dans ce téléfilm, diffusé sur France 3, elle incarne une professeure de collège dans un petit village. Son personnage est suspecté d'entretenir des relations ambiguës avec l'une de ses élèves.

Jade, la fille de l'actrice, est décédée le 25 mars, probablement victime du syndrome de la mort subite du nourrisson, avait indiqué Ingrid Chauvin. Ce drame frappe encore parfois les enfants âgés d'un mois à un an. Apparemment en bonne santé, le bébé meurt brutalement.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/