1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Wimbledon : le fou rire de Gaël Monfils et Adrian Mannarino en plein match
1 min de lecture

VIDÉO - Wimbledon : le fou rire de Gaël Monfils et Adrian Mannarino en plein match

Alors qu'ils s'affrontaient lors du deuxième tour de Wimbledon, les deux tennismen français, Gaël Monfils et Adrian Mannarino, ont été pris d'un fou rire mémorable après un smash magnifique de ce dernier.

Marine Cluet

Ils ont eu beau s'affronter, l'ambiance était au beau fixe jeudi 2 juillet à Wimbledon entre Gaël Monfils et Adrian Mannarino. Les deux tennismen Français se sont offerts un beau fou rire, pour le plus grand plaisir des spectateurs sur le court.

L'ambiance était déjà largement décontractée lors d'un changement de côté durant le match du 2e tour. La rigolade s'est prolongée après un smash particulièrement remarquable de Mannarino. Un coup que même le 34e mondial n'a pas vu venir et qui a particulièrement amusé son adversaire et même l'arbitre, également Français. Face au fou rire communicatif de son ami, Adrian Mannarino n'a pas réussi à reprendre son service tout de suite. Un beau moment qui n'a pas empêché le match de se poursuivre et de consacrer Gaël Monfils (7-6 [7/5], 6-3, 7-5), qui affrontera samedi 4 juillet au troisième tour un autre Français, Gilles Simon.

"Il y a toujours des trucs insolites avec lui. C'est délicat car si vous entrez dans son jeu, ça l'aide car il est encore plus fort quand il prend du plaisir. Bon, c'est bien de voir ça pour le public", déclarait peut de temps après sa défaite Adrian Mannarino. Il est vrai que Gaël Monfils est souvent là pour mettre l'ambiance, sa petite démonstration de breakdance contre Laurent Lokoli l'an dernier à Roland Garros, le prouve.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.