1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉOS - Quand les acteurs rejouent leurs meilleurs films
2 min de lecture

VIDÉOS - Quand les acteurs rejouent leurs meilleurs films

Dans le "Late Late Show" de James Corden, les acteurs invités ont 8 minutes maximum pour rejouer leurs grands rôles du cinéma sur un fond vert. Des parodies hilarantes qui font le bonheur des fans.

Matt Damon et James Corden ont mis en scène les meilleurs rôles de l'acteur
Matt Damon et James Corden ont mis en scène les meilleurs rôles de l'acteur
Crédit : capture d'écran Youtube
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Aux États-Unis, c'est un moment très attendu du Late Late show, avec James Corden. En un temps imparti, de grands acteurs rejouent leurs rôles les plus marquants dans des mises en scène hilarantes. Le dernier en date, Matt Damon s'est prêté au jeu mardi soir. L'occasion de (re)découvrir les interprétations d'Arnold Schwarzenegger, Tom Hanks et Michael Douglas qui ont fait parti de l'émission.

C'est une occasion en or pour les fans. Revoir les acteurs mythiques du cinéma, rejoués (avec humour) leurs meilleurs films en moins de dix minutes. À la limite de la parodie, ces séquences enflamment le web à chaque parution. Le ton comique est d'ailleurs bien stipulé dans les règles du jeu : " "Il faut rejouer des passages cultes de toute sa filmographie sur fond vert et à l'aide d'accessoires ridicules". Place aux shows !

Matt Damon

Mardi, c'est Matt Damon qui a réinterprété sa filmographie dans l'émission. De Will Hunting à Seul sur Mars, l'acteur se remet dans la peau, avec humour, de ses grands héros. En compagnie de l'animateur James Corden, Matt Damon assure tous ses rôles, avec un sourire contagieux surtout pendant la séquence de "Happy Feet two" où Matt Damon double un pingouin.

Arnold Schwarzenegger

En pleine promotion de Terminator GenesisArnold Schwarzenegger fait un passage remarqué dans l'émission de James Corden. L'acteur, habitué aux blockbusters se remet d'abord dans la peau de Conan le Barbare. A chaque séquence, "Schwarzy" n'oublie pas de crier ses répliques cultures comme "Je reviendrai" de Terminator (en costume !). Mention spéciale pour la danse de True Lies et le clin d'oeil au casting d'Expendables.

Tom Hanks

À lire aussi

Tom Hanks, l'acteur doublement oscarisé est le premier à participer à l'émission de James Corden. À vitesse grand V, Tom Hanks et James Corden enchaînent les rôles avec brio, sous les rires des publics. On retiendra l'incapacité de résumer Cloud Atlas et la performance athlétique de Forrest Gump. La vidéo se termine avec la chanson de Toy Story, où Tom Hanks prête sa voix au cowboy Woody.

Michael Douglas

23 ans après Basic Instinct, Michael Douglas a accepté de rejouer la scène de l'interrogatoire. Il incarne alors Nick Curran, le policier tourmenté. Mais pas de Sharon Stone : il s'agit de James Corden (et d'une sublime perruque blonde). Il recrée même le célèbre jeu de jambes de l'actrice.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/