1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Une grand-mère hilare s'essaye à la réalité virtuelle pour la première fois
1 min de lecture

VIDÉO - Une grand-mère hilare s'essaye à la réalité virtuelle pour la première fois

Marie, 88 ans, est la star d'une vidéo postée sur YouTube le 25 décembre. On la voit tester un jeu qui simule des montagnes russes.

Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove

Elle était habillée de son plus beau t-shirt de Noël, coiffée d'un casque et un smartphone devant les yeux. Mary, une Américaine de 88 ans, a essayé pour la première fois un jeu de réalité virtuelle en compagnie de ses proches, lors des vacances de fin d'année de la famille, réunie à Hawaï. Son petit-fils, Mark, a posté la vidéo sur YouTube le 25 décembre et elle dépasse déjà les 500.000 vues. Il faut dire que le résultat est plutôt surprenant car la vieille dame n'en croit pas ses yeux.

Alors qu'elle teste un simulateur de montagnes russes, elle hurle de rire, déclenchant l'hilarité générale autour d'elle. "Oh mon Dieu", s'exclame-t-elle plusieurs fois, avant de repartir dans un nouveau fou rire, de plus en plus intense, en tenant la main de l'un de ses proches. De quoi donner l'envie à d'autres petits-enfants blagueurs de faire essayer des jeux similaires à leurs grands-parents, à condition qu'ils ne souffrent pas de problèmes cardiaques.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.