1 min de lecture

VIDÉO - Un léopard sème la panique dans une ville indienne

VIDÉO ZAPPEUR - À Meerut, en Inde, un léopard s'est introduit dans un hôpital, un cinéma, puis un immeuble dimanche 23 février. L'animal a réussi à s'échapper, blessant sept personnes.

Léopard

Crédit : RTL.fr

VIDÉO - Un léopard sème la panique dans une ville indienne

00:00:29

Aurore Hautbois

Un léopard a semé la panique dans la ville de Meerut, à 60 km au Nord-Est de Delhi dimanche 23 février. L'ombre du léopard a d'abord été aperçue dans un hôpital de la ville.

Malgré la fléchette tranquillisante que les autorités ont administrée à l'animal, celui-ci a réussi à s'échapper pour se réfugier dans un cinéma puis dans un immeuble. Aujourd'hui, l'animal reste introuvable. Par sécurité, les écoles ont été fermées car ce gros chat a tout de même blessé sept personnes.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte