1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Un champion olympique arrache la dent de sa fille à l'aide d'un javelot
1 min de lecture

VIDÉO - Un champion olympique arrache la dent de sa fille à l'aide d'un javelot

Sportif de haut niveau à la retraite, l'Américain Bryan Clay a trouvé le moyen de recycler son javelot. Ce père de famille l'utilise désormais pour arracher les dents de lait de sa fille.

Alice Beckel
Alice Beckel

Champion olympique du décathlon en 2008, Bryan Clay a trouvé un nouvel usage à l'un de ses anciens instruments de travail, son javelot. Père de famille, il met ses compétences au service de la dentition de sa petite fille. Le 5 mai dernier, il poste une vidéo sur son compte Twitter dans laquelle il montre sa technique pour arracher la dent de son enfant. 

La quenotte sur le point de tomber est reliée par un fil au javelot tenu par son père. Après un rapide décompte, l'ancien athlète américain lance le javelot d'un geste franc. Il n'en faut pas plus pour détacher définitivement l'incisive. 

Une technique insolite et peu douloureuse si l'on en juge par la réaction de la fillette, restée impassible pendant toute l'opération. Elle a bien mérité une récompense de la part de la petite souris. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/