Un étudiant du campus du Solihull College dans l'ouest de l'Angleterre s'est retrouvé dans une situation très embarrassante.
Lors de la visite de Nick Clegg, vendredi 1er mai, l'universitaire s'est précipité pour prendre un selfie avec le vice-Premier ministre britannique. Les mains visées sur son téléphone, le jeune homme n'a pas pu retenir son pantalon de tomber. Résultat, la tentative de selfie a été avortée et la séquence filmée par la caméra de Sky News a été relayée par les rédactions du monde entier.
Un instant d'autant plus gênant que Nick Clegg a profité de cette situation pour rappeler avec humour sur son compte Twitter le besoin des réformes d'austérité pour son pays. "Certaines personnes n'ont pas dû entendre mes avertissements quant à la nécessité de se serrer la ceinture" a ironisé l'homme politique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte