1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Un Australien réalise la réplique exacte de la Batmobile du Batman de Tim Burton
1 min de lecture

VIDÉO - Un Australien réalise la réplique exacte de la Batmobile du Batman de Tim Burton

Un fan australien de l'homme chauve-souris a construit une réplique exacte de la Batmobile du film de Tim Burton sorti en 1989.

Un Australien a réalisé la réplique exacte de la Batmobile du Batman de Tim Burton
Un Australien a réalisé la réplique exacte de la Batmobile du Batman de Tim Burton
Crédit : Capture d'écran
Benjamin Hue
Benjamin Hue

Il aurait refusé un chèque à six chiffres pour céder sa création. Zac Mihaljlovic, un fan australien de la saga Batman, a réalisé de ses propres mains une réplique exacte de la Batmobile. Pas n'importe laquelle, celle du film de Tim Burton sorti en 1989 avec un casting trois étoiles composé notamment de Michael Keaton, Jack Nicholson et Kim Basinger.

Âgé de 29 ans, l'homme originaire de Camden a expliqué au Daily Telegraph que son véhicule avait obtenu l'autorisation de circuler sur les routes de son pays en toute légalité. Il raconte également qu'il a refusé de nombreuses offres d'hommes d'affaires avides de mettre la main sur son impressionnant véhicule. 

À la manière d'un super-héros de tous les jours, l'Australien a préféré accomplir le rêve d'enfants à l'article de la mort en leur rendant visite déguisé en Batman au volant de son bolide pour le compte d'une association.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.