1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Thierry Henry fait semblant de signer aux Queens Park Rangers
1 min de lecture

VIDÉO - Thierry Henry fait semblant de signer aux Queens Park Rangers

VIDÉO - Désormais consultant pour la chaîne de télévision anglaise Sky Sports, l'ancien attaquant s'est offert un canular lors d'une émission dédiée à la fin du marché des transferts.

Paul Guyonnet
Paul Guyonnet

Adulé en Angleterre, Thierry Henry est devenu le consultant phare de l'une des plus importantes chaînes locales, "Sky News", après sa retraite. Et l'ancien attaquant de l'équipe de France a l'air de s'être très rapidement fait à son nouveau poste. À l'occasion d'une soirée spéciale organisée pour suivre les dernières heures du marché des transferts, il s'est même payé de luxe de faire une blague à tous les supporters de son ancienne équipe, Arsenal

Assis à côté de Jamie Redknapp, fils de l'entraîneur d'une autre équipe londonienne, les Queens Park Rangers, Thierry Henry a fait semblant de signer un contrat pour cette équipe, actuellement avant-dernière du championnat anglais. 

Un faux transfert presque crédible

"J'ai parlé à mon père et le mercato ne s'est pas tout à fait déroulé comme il l'espérait, donc Thierry, nous allons réaliser ce transfert tout de suite, tu es d'accord ?", a lancé le fils d'Harry Redknapp. Henry s'est évidemment prêté au jeu, apposant son sceau au bas du contrat, non sans avoir discuté la commission de son agent d'un jour.

Une fausse signature en forme de gag, qui aurait presque pu sembler crédible tant les dernières heures du mercato hivernal sont habituées à offrir de surprises de taille aux supporters anglais. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/