Adulé en Angleterre, Thierry Henry est devenu le consultant phare de l'une des plus importantes chaînes locales, "Sky News", après sa retraite. Et l'ancien attaquant de l'équipe de France a l'air de s'être très rapidement fait à son nouveau poste. À l'occasion d'une soirée spéciale organisée pour suivre les dernières heures du marché des transferts, il s'est même payé de luxe de faire une blague à tous les supporters de son ancienne équipe, Arsenal.
Assis à côté de Jamie Redknapp, fils de l'entraîneur d'une autre équipe londonienne, les Queens Park Rangers, Thierry Henry a fait semblant de signer un contrat pour cette équipe, actuellement avant-dernière du championnat anglais.
"J'ai parlé à mon père et le mercato ne s'est pas tout à fait déroulé comme il l'espérait, donc Thierry, nous allons réaliser ce transfert tout de suite, tu es d'accord ?", a lancé le fils d'Harry Redknapp. Henry s'est évidemment prêté au jeu, apposant son sceau au bas du contrat, non sans avoir discuté la commission de son agent d'un jour.
Une fausse signature en forme de gag, qui aurait presque pu sembler crédible tant les dernières heures du mercato hivernal sont habituées à offrir de surprises de taille aux supporters anglais.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte