Il s'est donné 36 heures pour accomplir un défi des plus insolites. Et il l'a réalisé lors de sa deuxième journée. Installé au Palais de Tokyo, le jeune artiste italien Sven Sachsalber a enfin trouvé son aiguille, cachée dans une botte de foin.
Après avoir remporté son pari en seulement 6 heures lors d'une précédente tentative, à Londres, les organisateurs l'ont prévenu : "Il y aura beaucoup plus de paille" à Paris. Une montagne de foin a donc été installée, dans laquelle a plongé le président du musée, Jean de Loisy, pour y enfouir l'objet tant convoité.
Résultat, l'artiste aura mis près de 29 heures pour retrouver son aiguille. Pour y parvenir, le jeune a mis une technique au point : poignée par poignée il a séparé les brins de paille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte