C'est ce qu'on appelle prendre une expression au pied de la lettre : un défi insolite que va tenter de relever un artiste italien pour une performance au Palais de Tokyo à Paris. Ça se passe dans le cadre d'une exposition baptisée Inside.
Sven Sachsalber aura exactement deux jours pour y parvenir et le challenge est de taille. Vu la photo de la botte de foin publiée sur Twitter, il risque de galérer un petit peu. Elle est énorme ! Quand à l'aiguille, elle va être minutieusement cachée par le président de musée, Jean de Loisy.
Ce n'est pas la première fois que l'artiste se lance se genre de défi. Âgé 27 ans, il est même coutumier des performances extrêmes, comme manger des champignons vénéneux, passer 24 heures dans sa chambre avec une vache, ou encore couper les branches d'un arbre sur lequel il était perché. Rien que du grand art !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte