1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Michelle Obama danse avec un navet pour lutter contre l'obésité
1 min de lecture

VIDÉO - Michelle Obama danse avec un navet pour lutter contre l'obésité

VIDÉO - La Première dame des États-Unis fait la promotion des navets sur Vine en parodiant la chanson "Turn Down For What" contre l'obésité dans son pays, dans un courte vidéo délicieuse.

#10 Michelle Obama
#10 Michelle Obama
Crédit : Capture d'écran Vine
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Michelle Obama est-elle la Première dame la plus cool du moment ? Ce n'est en tout cas pas la première fois que la femme de Barack Obama se met en scène de manière insolite pour lutter contre l'obésité dans son pays et ne rate jamais une occasion de prouver son sens du rythme. Une nouvelle fois, elle prouve qu'elle a de l'humour dans une courte vidéo de 6 secondes publiée sur Vine, ce mercredi 15 septembre. 

Michelle Obama sur du hip-hop

On la voit, un navet dans la main, parodiant la fameuse chanson de hip-hop Turn Down For What pour la transformer en Turnip For What ? (Des navets pour quoi faire ?), en jouant sur les sonorités entre "turn up" (l'inverse de "turn down") et "turnip" (navet en anglais).

Ce n'est pas la première fois que la Première dame américaine montre son sens de l'humour et sa capacité à ne pas se prendre au sérieux. Sur le plateau de l'animateur Jimmy Fallon, elle avait déjà brillé par son talent pour les déhanchés, à la manière de Beyoncé.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/