Le président Barack Obama a le sens de l'humour et du spectacle et il l'a prouvé une nouvelle fois, en accordant une interview au site Funny or die. L'entretien a été mené par Zach Galifianakis, acteur des film Very Bad Trip 1, 2 et 3, qui reçoit régulièrement des célébrités dans son show Between Two Ferns.
Galifianakis provoque Obama en lui demandant ce que cela fait "d'être le dernier président noir". Ce à quoi le chef d'État lui répond : "Et vous, ça vous fait quoi de parler pour la dernière fois à un président ?". Puis à la question de savoir s'il regrettait de ne pouvoir briguer un troisième mandat présidentiel, Obama répond : "Ce serait comme faire un troisième Very Bad Trip, ça ne marcherait pas, non ?".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte