1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Maria Sharapova se met au football
1 min de lecture

VIDÉO - Maria Sharapova se met au football

VIDÉO - En Fed Cup, la tenniswoman russe a montré un certain talent pour les jongles avec un ballon de football.

Paul Guyonnet
Paul Guyonnet

À 27 ans, Maria Sharapova est l'une des joueuses de tennis les plus accomplies du circuit. Vainqueur au moins une fois de chaque Grand Chelem, médaillée olympique, la grande Russe est actuellement la deuxième meilleure joueuse mondiale et sort d'une finale perdue à l'Open d'Australie. 

Derrière ces belles performances, Maria Sharapova pourrait bien avoir une recette secrète, une technique d'échauffement à part : les jongles avec un ballon de football. En 2013 à Wimbledon, elle avait déjà fait montre de ses talents balle au pied, un exercice qui lui permet de travailler sa vitesse et son agilité. 

Opposée à la Pologne dans le cadre de la Fed Cup, l'équivalent féminin de la Coupe Davis, la joueuse a donc réédité la performance dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux. Preuve peut-être de l'efficacité de sa préparation atypique, elle a ensuite remporté avec facilité ses deux matches du weekend.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/