C'est un message quelque peu inattendu. Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, Nicolas Sarkozy arrive en petite foulée annonçant d'emblée, "moi aussi, je suis parti courir". Si le marathon de Paris, qui se déroule ce dimanche, n'est pas inscrit dans son programme, l'ancien président de la République a souhaité apporter son soutien à tous les participants.
"Un marathon dans la journée pour moi c'est trop dur, a-t-il lancé avant d'enchaîner. "Je cours tous les jours, un marathon par semaine ça va, un marathon d'un seul coup... Je ne suis pas comme vous, je n'ai pas votre force et votre énergie."
Nicolas Sarkozy a conclu ce message de soutien par un simple "bon marathon, salut". Il faut dire que son marathon à lui, est bel et bien politique depuis qu'il a annoncé sa candidature à la présidence de l'UMP.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte