1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Lady Gaga se fait vomir dessus en plein concert
1 min de lecture

VIDÉO - Lady Gaga se fait vomir dessus en plein concert

VIDÉO ZAPPEUR - Âmes sensibles s'abstenir. Lady Gaga était, jeudi 13 mars, en concert à Austin au Texas. La chanteuse s'est fait volontairement vomir dessus sur scène par une de ses danseuses.

Lady Gaga se fait vomir dessus en concert
Lady Gaga se fait vomir dessus en concert
Crédit : RTL.fr
VIDÉO - Lady Gaga se fait vomir dessus en plein concert
00:41
micros
La rédaction numérique de RTL

Lady Gaga a fait le show hier lors du festival South by Southwest (SXSW), immense manifestation culturelle à Austin dans le Texas. Au programme des projections, des conférences sur le high-tech et de nombreux artistes à se produire sur scène. Lady Gaga se devait donc de profiter de l'occasion pour marquer les esprits et elle n'a pas manqué son coup.

La pop star était accompagnée sur scène par l'artiste Millie Brown. La jeune femme qui a érigé le vomi comme technique artistique originale avait plutôt l'habitude de s'exercer sur des toiles. Hier, c'est le corps de Lady Gaga qui a servi de support artistique

C'était excitant de voir les gens parler de cette performance artistique sur internet

Lady Gaga

Lady Gaga a expliqué dans son discours avoir déjà collaboré avec cette artiste et avoir profité de sa présente au festival pour réitérer l'expérience. "C'était excitant de voir les gens parler de cette performance artistique sur internet, et débattre sur le fait que ce soit de l'art ou non. Nous l'avons seulement fait parce que nous croyons à cette performance et à son rapport à la chanson (Swine, ndlr)", a-t-elle déclaré, comme le rapporte le magazine Rolling Stone. La chanson Swine évoque le sujet des abus sexuels.

"Je suis tellement passionnée par toutes les personnes qui ont un esprit artistique, toutes celles qui ont un talent en lequel elles croient, peu importe à quelle point l'idée est folle(...) Parfois des choses qui sont vraiment étranges peuvent sauver le monde", a-t-elle ajouté.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

 

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/