1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - L'interview décalée de Barack Obama à "Funny or Die"
1 min de lecture

VIDÉO - L'interview décalée de Barack Obama à "Funny or Die"

VIDÉO ZAPPEUR - Barack Obama a répondu à l'interview du comédien Zach Galifianakis, célèbre pour son rôle dans "Very Bad Trip". Le président et l'acteur se lancent des piques et des vannes durant l'entretien.

Barack Obama
Barack Obama
Crédit : RTL.fr
VIDÉO - L'interview décalée de Barack Obama à "Funny or Die"
00:23
Samba Doucouré

Le président Barack Obama a le sens de l'humour et du spectacle et il l'a prouvé une nouvelle fois, en accordant une interview au site Funny or die. L'entretien a été mené par Zach Galifianakis, acteur des film Very Bad Trip 1, 2 et 3, qui reçoit régulièrement des célébrités dans son show Between Two Ferns.

Galifianakis provoque Obama en lui demandant ce que cela fait "d'être le dernier président noir". Ce à quoi le chef d'État lui répond : "Et vous, ça vous fait quoi de parler pour la dernière fois à un président ?". Puis à la question de savoir s'il regrettait de ne pouvoir briguer un troisième mandat présidentiel, Obama répond : "Ce serait comme faire un troisième Very Bad Trip, ça ne marcherait pas, non ?".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/