1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Kama, le porc surfeur d'Hawaï
1 min de lecture

VIDÉO - Kama, le porc surfeur d'Hawaï

VIDÉO - L'animal et son maître jouent les vedettes sur les plages américaines. Kama est même devenu une véritable star.

Kama, le porc surfeur
Kama, le porc surfeur
Crédit : Instagram
micros
La rédaction numérique de RTL

Hawaï, son soleil, ses plages et... son porc surfeur. Kamapua'a - ou Kama, pour les intimes - est une véritable vedette sur l'île américaine. Le porc surfe au côté de son maître, Kai Holt, et fait figure d'attraction pour les touristes comme pour les locaux. À tel point que CBS News est allée rendre visite à cet improbable duo.

La vocation de Kama a démarré lorsqu'il est tombé par accident dans la piscine de Kai Holt. "C'est ainsi que nous avons su qu'il savait nager", explique-t-il. C'est à partir de ce moment-là que Kai et Kama ont commencé leur carrière commune. "Je pense qu'il aime ça, estime Kai Holt. Il semble passer un bon moment".

Kama est désormais une star qui dépasse les frontières d'Hawaï. Le porc a reçu une caméra Go Pro de la part d'un sponsor pour filmer ses exploits. L'animal possède également son propre compte Instagram. Plus fort que l'inoubliable Babe.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/