Jennifer Lawrence fait probablement partie des plus talentueuses de sa génération. Pourtant, elle aurait tout aussi bien réussi au début du XXème siècle, lorsque le film muet était roi. Dans une vidéo du Vanity Fair, la jeune comédienne d'ordinaire loquace, s'essaie au mime et nous dévoile ainsi le secret de sa grimace la plus emblématique.
La Queen of Derp est adepte des drôles expressions faciales qui réjouissent la toile. Sous le hashtag #queenofderps sur Instagram, on retrouve essentiellement des photos de la jeune femme, et quelques admirateurs tentant de l'imiter. Cate Blanchett est également passée par le Vanity Fair's Secret Talent Theatre, non pas pour ses talents de mime, mais de gymnaste. D'autres talents secrets de stars se cachent dans le Vanity Fair Hollywood Issue, disponible à New York et Los Angeles mais aussi sur iPhone, Kindle et autres plateformes à partir du 8 février. Sa couverture est déjà disponible et présente de nombreuses grandes actrices américaines, photographiées par la célèbre Annie Leibovitz.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.