1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - États-unis : une famille de Floride trouve un alligator dans sa piscine
1 min de lecture

VIDÉO - États-unis : une famille de Floride trouve un alligator dans sa piscine

Un énorme alligator avait élu domicile temporairement dans une piscine de Floride, mais les propriétaires de cette dernière n'ont pas beaucoup apprécié la présence de ce nouveau locataire.

Un alligator de trois mètres a été trouvé dans une piscine de Floride
Un alligator de trois mètres a été trouvé dans une piscine de Floride
Ambre Lefèvre

Cette famille habitant à Lakeland en Floride a eu une drôle de surprise mardi 1er mars en découvrant un alligator de près de trois mètres dans leur piscine. C'est le père qui a fait cette rencontre effrayante alors qu'il sortait ses chats à l'extérieur. Sortant derrière la maison, il a aperçu des bulles dans la piscine familiale, pensant d'abord qu'une balle de golf avait roulé jusqu'au bassin, puisque la maison est proche d'un parcours.

Mais au lieu d'une balle de golf, il s'agissait d'un alligator de plus de 130 kilogrammes, tranquillement installé dans la piscine. Terrifié, le père de famille est rentré à toute vitesse à l'intérieur pour prévenir sa femme, avant d'appeler un trappeur. Celui-ci a réussi à sortir l'animal du bassin grâce à un lasso, malgré la puissance du reptile, qui s'est débattu avec vigueur.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/