1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - États-Unis : il est surpris par un drone en train de bronzer sur une éolienne
1 min de lecture

VIDÉO - États-Unis : il est surpris par un drone en train de bronzer sur une éolienne

Un vacancier américain a remarqué avec son drone qu'un homme se reposait, allongé, sur la nacelle d'une éolienne de 60 mètres d'altitude.

Julien Absalon
Julien Absalon

Kevin Miller, le pilote de ce drone, ne s'attendait sûrement pas à filmer une telle scène. En vacances dans l'État américain de Rhode Island, ce Californien de 49 ans a décidé de faire voler son engin à hauteur d'une éolienne de 60 mètres d'altitude environ. En approchant le drone de la nacelle, il découvre au sommet un homme en t-shirt et en short, allongé et visiblement en train de se reposer sans aucune protection de sécurité.

La vidéo, dévoilée par le Daily Mirror, montre que le mystérieux homme barbu met quelques secondes à remarquer la présence du drone. "Le gars devait être en train de faire la sieste", a commenté Kevin Miller. Surpris, l'homme se relève alors pour s'asseoir et fait signe avec les bras.

"Après l'atterrissage, il m'a vu ramener le drone vers le bas et il s'est penché au bord. J'ai levé les yeux et il m'a salué", a conclu Kevin Miller.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/