Une femme de 37 ans a été arrêtée puis inculpée par la police du comté de Los Angeles, aux États-Unis pour avoir abandonné un nouveau-né qu'elle venait tout juste de mettre au monde dans un restaurant de la chaîne Subway. Les faits ont eu lieu lundi 15 février, selon le communiqué de la police publié une semaine après les faits. Il était 8 heures du matin lorsque cette femme, Marygrace Trinidad, est entrée dans ce restaurant de West Covina, une petite ville située à l'est de Los Angeles.
Les vidéos des caméras de surveillance montrent qu'elle s'adresse un court instant à la vendeuse avant de se diriger directement vers les toilettes. Des "cris" sont alors entendus par les employés du restaurant qui constatent, après le départ de la femme, qu'un nourrisson se trouve seul dans les toilettes. Ce sont alors les services de secours, appelés par les employés, qui ont ensuite pris en charge le bébé. Quant à la mère, elle a été arrêtée "peu après". Elle risque une peine maximale de six ans de prison pour ces faits.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte