L'idée est pour le moins déroutante. Le 28 avril prochain, à l'occasion d'une rencontre de championnat entre le Paris Saint-Germain et le FC Metz, la marque DS et le club parisien assurent qu'une trentaine de supporters triés sur le volet assisteront au match depuis des voitures perchées au dessus de la pelouse sur des tubes de métal.
Dans une publicité largement relayée par les deux marques, un architecte d'une société qui n'existe apparemment pas explique ainsi que quinze véhicules seront hissés au niveau du toit du stade par des piliers hydrauliques, puis inclinés pour offrir un point de vue parfait sur la pelouse. Un système si intriguant qu'il semble n'être qu'une campagne de '"fake-marketing", de fausse publicité destinée à faire parler des deux organisations.
En effet, le 28 avril, la marque automobile doit s'associer officiellement avec le club présidé par Nasser al-Khelaifi et ouvrir un bar réservé aux VIP, vraisemblablement nommé "DS lounge" au Parc des Princes. Reste désormais à attendre le 28 avril pour savoir si la mystérieuse prouesse technique est réalisée ou s'il ne s'agissait effectivement que d'un coup de communication.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte