est plus à l'aise lorsqu'il présente le journal télévisée que lorsqu'il doit raconter des blagues. Invité de C à vous vendredi soir, le journaliste de France 2 a offet au plateau d' un moment d'hilarité générale.
Tout a commencé avec Frédéric Lopez, son ami de longue date, qui lui a lancé un défi : "Est-ce que tu peux montrer ton talent, pour raconter les blagues ?" Mais le présentateur de La parenthèse inattendue a tenu à prévenir les téléspectateurs. "Je rappelle que ce sont des blagues très longues, et s'il y a l'accent belge, c'est bien que vous le sachiez avant, parce que vous auriez pu ne pas le reconnaitre."
Dans un premier temps, David Pujadas a tenté de refuser. Mais devant l'insistance de son audience, il a fini par se lancer dans l"histoire des deux beaux gros chiens". "C'est l'histoire d'un monsieur..." commence-t-il, avant de marquer une pause. Une fois ses souvenirs revenus, il reprend sa blague où il l'avait arrêtée.
Et ce n'est qu'après deux longues minutes de récit, que David Pujadas laisse son public sur sa fin, incapable de se rappeler comment termine sa blague. "Exceptionnel ! On n'a pas la chute !", s'esclaffe alors Anne-Sophie Lapix.
Plus sérieusement, David Pujadas a tenu à mettre fin aux rumeurs concernant son éventuel départ du JT de France 2, alors que des rumeurs courent quant à sa succession par... la présentatrice de C à Vous.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte